Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Usui Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Usui Amane Usui Amane Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:23

Usui Amane

FREE RESERVED TAKEN

Usui Amane Fichera
feat : Emil Castagnier ー Tales of symphonia
CARACTÈRE
Usui est un jeune homme tout à fait charmant, du moins d'apparence... En effet, notre ami est loin d'être aussi banal que sa joli physionomie. C'est une personne atteinte de schizophrénie depuis son plus jeune âge -c'est a dire son arrivée à Kazuano. Son double a de superbes rubis en guise d'œil, il est plutôt froid et provoquant. Usui quant à lui, est plutôt calme et posé...
Le reste est libre, néanmoins gardez ses traits là. Je vous conseille de prendre ce prédéfini si vous connaissez les Tales of. Puis que le personnage est inspiré d'Emil.    


HISTOIRE
Né de l'union de deux âmes sœurs, Usui à toujours eut une vie tranquille, jusqu'à ce jour fatidique. Ses parents sont morts dans une purge, il fut donc envoyé chez sa tante et son oncle, qui prenaient malin plaisir à l'humilier et à le battre. Se refermant peu à peu, l'adolescent fut même rejeté par les autres enfants. Si bien que ce dernier décida de fuir. Néanmoins Azuna l'attrapa bien assez tôt. Conduit pour une série d'examens, Usui développa son autre personnalité qui continuait son pouvoir. Quelqu'un capable de se défendre sans la moindre peur, contrairement à lui.  

Hiyoko Tsugumi - Amie d'enfance
Hiyoko c'est la seule personne qui compte réellement pour Usui. Leurs caractères concordent parfaitement, et celle-ci ne l'a jamais repulsé à cause de sa schizophrénie .. Peut-être en est-il amoureux, mais ça, il faudra que la demoiselle le découvre d'elle même !  
Usui Amane Marta01



Codes par Arrogant Mischief sur [url=Epicode
Himeko Yoshimichi

Relation
Relation:
Himeko Yoshimichi
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul =.=
Revenir en haut Aller en bas
Usui Amane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut