Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sakura Yoshimichi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sakura Yoshimichi (en cours) Sakura Yoshimichi (en cours) Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:51

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »


۞ NOM : Yoshimichi
۞ PRÉNOM(S) : Sakura
۞ SURNOM : euuh...
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : fille !!
۞ NATIONALITÉ : americano-japonaise
۞ ORIENTATION : j'aime les hommes... et la nouriture
۞ GROUPE : Pensionnaire
۞ RANG :
۞ DON : je possède des bras invisbles.. très pratiques, et j'en ai six ! De plus, grâce à eux ma force est décuplé et démembrer quelqu'un devient un jeu d'enfant !

۞ AVATAR : Karuta Roromiya
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Tu vas pas m'embêter avec ça grande déesse ^^ .

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Sakura est une jeune fille plutôt gâtée par la nature, en effet elle est de taille normale et assez fine, ce qui est assez incroyable quand on voit les tonnes de nourriture qu'elle est capable d'ingurgiter en une seule journée. La pensionnaire est aussi facilement reconnaissable grâce à ses doux cheveux et ses grands yeux couleur rose, ce qui est assez rare me direz vous. Sa peau couleur pêche se marie très bien avec la couleurs de sa chevelure d'ailleurs, et ses très fins et ses pommettes rosées ne font qu'accentuer la beauté de la jeune femme. Mais derrière ce joli minois se cache un sacré caractère, en effet derrière ses airs d'ange, Sakura est un vrai démon, extrêmement colérique, surtout quand elle n'a pas mangé suffisamment, de plus, gare à vous si vous vous en prenez à sa petite sœur, car la notre amie rentre dans une rage folle et n'hésite pas à se servir de son pouvoir pour vous arracher la tête. Cependant, avec les personnes qu'elle apprécie, elle peut se montrer très douce, la demoiselle porte toujours une oreille attentive sur ses amis et en plus, c'est une grande sœur exemplaire. Elle a également un humour un peu..particulier au grand damne de ses compagnons de chambre.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage en trente lignes minimum. Racontez sa naissance, son enfance, sa première approche avec le monde magique, les raisons qui le poussent à suivre la voie du bien ou du mal, etc... Ce sont des exemples de ce qui est bon à trouver dans votre histoire, pour ceux qui ne savent pas quoi dire.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
۞ CODE DU RÈGLEMENT : Texte ici
Sakura Yoshimichi
Sakura Yoshimichi
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yoshimichi (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut